Posté(e) 16 avril 200818 a Pour le spectacle de fin d'année je recherche une musique pour faire de la danse africaine avec mes CE2 et mes CM1. J'utilise déjà Guem pour mes GS (et oui 4 danses à prévoir pour 5classes, j'ai du pain sur la planche!) et je voudrais quelque chose de plus rythmé, peut être même avec des paroles...pour mes C3. Si quelqu'un à une idée de CD, de groupe.... Merci d'avance!
Posté(e) 23 avril 200818 a Pour le spectacle de fin d'année je recherche une musique pour faire de la danse africaine avec mes CE2 et mes CM1.J'utilise déjà Guem pour mes GS (et oui 4 danses à prévoir pour 5classes, j'ai du pain sur la planche!) et je voudrais quelque chose de plus rythmé, peut être même avec des paroles...pour mes C3. Si quelqu'un à une idée de CD, de groupe.... Merci d'avance! Notre prof de musique nous a appris "Baga Giné" ( la femme Baga), qui est une musique assez rythmée à faire avec des cycles 3. Je te fais passer un lien où tu pourras l'écouter: http://www.ipernity.com/doc/astrale/1442888. Bon courage !