Posté(e) 16 avril 200818 a Bonjour à tous, Je voulais savoir combien d'heures de travail vous arriviez à faire à l'approche imminente du concours. Moi je n'arrive pas à travailler des heures durant d'affilées, du coup j'ai l'impression de faire trop de pause et ne pas etre efficace. Comment vous organisez vou? Bon courage à tous.
Posté(e) 16 avril 200818 a Bonjour à tous,Je voulais savoir combien d'heures de travail vous arriviez à faire à l'approche imminente du concours. Moi je n'arrive pas à travailler des heures durant d'affilées, du coup j'ai l'impression de faire trop de pause et ne pas etre efficace. Comment vous organisez vou? Bon courage à tous. je n'arrive pas à bosser des heures d'affilées non plus, de une parce que mon cerveau ni arrive pas et de deux parce que j'ai mon petit bambin qui a encore bien besoin de moi... du coup j'essaie de bosser de 11h à 13h et de 14h à 17h30 mais avec pas mal d'interruptions... du coup ce soir je reprend le boulot même après son goûter ...vivement ce soir
Posté(e) 16 avril 200818 a Je ressens la même chose que toi flocéa. Je bosse environ 4 heures/jour, ça me semble pas du tout assez mais bon...
Posté(e) 16 avril 200818 a Il y a déjà un sujet ouvert ICI où vous verrez à peu près le temps de travail de chacun ...