clem034 Posted April 17, 2008 Posted April 17, 2008 en parcourant le forum, je suis tombée sur des liens vers cette chanson chantée par les enfants de l'école Massé... je l'ai trouvée magnifique et j'aimerais la présenter au concours cette année (si tenté que j'aille à l'oral...). J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la partition, ni de lien vers un MP3 téléchargeable... si quelqu'un a ça quelque part dans son ordinateur, pourrait-il me les faire parvenir? de plus, pensez-vous qu'un chant de Noël "passe" au concours, ou est-ce risqué? merci de vos avis!!!
mariew Posted April 17, 2008 Posted April 17, 2008 en parcourant le forum, je suis tombée sur des liens vers cette chanson chantée par les enfants de l'école Massé... je l'ai trouvée magnifique et j'aimerais la présenter au concours cette année (si tenté que j'aille à l'oral...).J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la partition, ni de lien vers un MP3 téléchargeable... si quelqu'un a ça quelque part dans son ordinateur, pourrait-il me les faire parvenir? de plus, pensez-vous qu'un chant de Noël "passe" au concours, ou est-ce risqué? merci de vos avis!!! Tu peux l'écouter ici paroles et fichier ici
clem034 Posted April 18, 2008 Author Posted April 18, 2008 en parcourant le forum, je suis tombée sur des liens vers cette chanson chantée par les enfants de l'école Massé... je l'ai trouvée magnifique et j'aimerais la présenter au concours cette année (si tenté que j'aille à l'oral...).J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la partition, ni de lien vers un MP3 téléchargeable... si quelqu'un a ça quelque part dans son ordinateur, pourrait-il me les faire parvenir? de plus, pensez-vous qu'un chant de Noël "passe" au concours, ou est-ce risqué? merci de vos avis!!! Tu peux l'écouter ici paroles et fichier ici merci beaucoup!! et la partition quelqu'un l'aurait?
Recommended Posts