Posté(e) 17 avril 200818 a Bonjour, Si vous avez croisé au cours de vos lectures des ouvrages avec les thémes suivants , merci de me laisser vos réferences. Coeur de pierre , "coeur en hiver" qui renait à la vie grâce à l'intérêt d'une tierce personne. Geste salvateur. Nouvel éveil à la vie, nouveaux projets, nouvelle vie. Passage d'une vie bien réglé, bien formaté et solitaire à plus d'espérance Rencontre inattendu, que tout oppose et puis sur la symbolique de la pierre . C'est pour une mise en réseau autour de Pierre Noël de Vincent cuvelier , Je vous le conseille d'ailleurs Merci
Posté(e) 17 avril 200818 a Bonjour, Si vous avez croisé au cours de vos lectures des ouvrages avec les thémes suivants , merci de me laisser vos réferences. Coeur de pierre , "coeur en hiver" qui renait à la vie grâce à l'intérêt d'une tierce personne. Geste salvateur. Nouvel éveil à la vie, nouveaux projets, nouvelle vie. Passage d'une vie bien réglé, bien formaté et solitaire à plus d'espérance Rencontre inattendu, que tout oppose et puis sur la symbolique de la pierre . C'est pour une mise en réseau autour de Pierre Noël de Vincent cuvelier , Je vous le conseille d'ailleurs Merci Sur la symbolique de la pierre, je connais une pièce de théatre : Pierres de gué (Mike Kenny) (sorte de voyage initiatique) et peut-être la soupe au caillou (ici la pierre est fédératrice). C'est ce qui me vient à l'idée. J'espère que cela pourra t'aider. Bon courage.