Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le post précédent est fermé, je vous propose de continuer ici..

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

43

• Alexandraps

26

• mariaaa

26

• Rodolphinho

19

Posté(e)

pour te répondre Tunnel, comment une modératrice saurait que c'est la fin???

t'inquiète ! :-)

Posté(e)

ça marche

espérons de bonnes nouvelles demain

Posté(e)

Réponse de GD : :sad:

Bonsoir Christelle,

Désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais mon ordianteur a malheureusement rendu l'âme...

J'ai eu le rectorat aujourd'hui qui m'a affirmé que la personne au rang 366 avait été recrutée. Il s'agit là de désistements dans le 92.

Je crains malhuereusement que l'on ne s'arrête là, ou presque. Ne seront normalement recrutée, si recrutement il y a, plus que quelques personnes. En effet, il s'agira d'éventuellement (aucune obligation là dessus) compenser les quelques désistements dans les autres départements, et encore, si les IA le désirent, ce qui est loin d'être gagné.

Je suis donc particulièrement pessimiste sur les suites du reecrutement, sachant qu'il n'y aura pas d'autres vagues.

Concernant la gestion des personnels de l'Education Nationale, et de la Fonction Publique en général, on dit toujours que l'Etat est le plus mauvais employeur. Quand en plus, on nous annonce 11200 suppressions d'emplois, on voit dans quelle panade on met les collègues.

Malheureusement, vous verrez que, une fois sur le terrain, cette gestion est identique et les enseignants se plaignent, très souvent à raison, du manque de reconnaissance.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Posté(e)

c'est bon j'ai mon ticket pour Villepinte :cry:

Posté(e)

Salut les copains!!

Me voici de retour après une journée de révisions enfermée chez mon copain (et sans ordinateur :blink: )

Ca y'est je vous laisse une seule journée et c'est le déferlement de messages sur le forum..heureuse de voir que l'enthousiasme est revenu!!

Ceci dit je crains que le mail de GD soit très clair : faut bosser et arrêter de croire au père noel, la cigogne, les cloches et la petite souris!!!

Je suis des plus dégoutée compte tenu de mon classement (368), hein rodolphinho?

Mais bon...je me dit que contrairement à l'année dernière il y'aura des gens au concours avec qui je pourrai discuter et ne pas me retrouver comme une "sans amie"...alors merci à vous les copains :wink:

Posté(e)

bonsoir, qqun sait-il combien de personnes seront recrutées cette année (liste principale + liste cplementaire) ?

Posté(e)

1367+366 ai pas fait le calcul !!

Posté(e)
1367+366 ai pas fait le calcul !!

Ce sont les chiffres de 2008 que je souhaite savoir, svp :wink:

Posté(e)

Ravie en tout cas de vous avoir tous connu via ce forum, ce fut un plaisir!!

j'espère qu'on aura peut être l'occaz de se voir après la dernière épreuve à Villepinte!! je connais que ddaudrey, et de vue : rodolphino (vu que j'étais à l'iufm de st germain)...donc les autres portez un tee shirt avec une étiquette et vos pseudos ahahhaah (ça pourrait être simpa) :bleh:

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite de révision (plus rien ne rentre dans ma petite tête :blink: grrrrrrr!!)

bisous

Posté(e)

Ouarg, j'peux pas faire mes adieux maintenant !!!!