Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'explique mon problème...

Lundi je me fais visiter par mon tuteur... et lorsqu'il va venir, j'ai sport en général pendant une heure au terrain de foot.

Sauf que voilà, la météo me dit qu'il va pleuvoir ce jour là. (bon c'est pas encore certain, on n'est que jeudi, mais faut que je pense à quelque chose si la météo ne se plante pas).

J'avoue que je n'ai pas trop d'idée... et faire de l'art visuel je trouve ça complexe en juste une heure...

Quelqu'un aurait il une idée??

Je pensais à faire des mimes... mais toute autre idée est la bienvenue.

Je vous remercie d'avance!!!

Posté(e)

Bonjour !

a ta place, en cas de mauvais temps bien sur,

- soit je garde l'heure de sport et dans ce cas, je fais une activité expressive : mime, chef d'orchestre, déplacements sur la musique ....(va sur le site de l'iufm de la réunion, tu trouveras plein d'idées !) mais le problème, c'est que cette séance ne fait pas partie de ton module de sport du moment :sad:

- soit j'annule ma séance de sport (en expliquant les raisons et en disant qu'elle n'est que reportée) pour prévoir une autre séance d'apprentissage dans un autre domaine pour que ton tuteur puisse voir comment tu mènes une séance.

voilà ...

bon courage !

Fab

Posté(e)

Il n'y a pas un préau dans l'école ? .. et tu prévois un jeu collectif... en cas de pluie....

C'est vrai que tu n'es plus dans ta "programmation". mais tu montres que tu sais rebondir en cas d'imprévu.....

Sinon comme FAb, activité expressive....

Posté(e)

Malheureusement le préau est aussi grand qu'un paquet de mouchoir... donc je vais être obligé de le faire dans la classe... (déjà mes élèves vont pleurer car ils n'auront pas sport... )