Aller au contenu

Lc et fiches de paies


blinda

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en poste depuis le 7 janvier et je n'ai toujours pas vu de fiches de paies :blink: pas grave me direz-vous du moment où je touche mon salaire mais le problème c'est qu'en 3 mois j'ai eu 3 montants différents!!

janvier 1000e, février 1405e et février 1343e: j'aimerai quand même savoir quel est réellement mon salaire, en plus si ça descend c'est pas cool :sad:

Est-ce que vous aussi vous êtes dans le même cas que moi? Qui dois-je contacter?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais appeler la secrétaire de ta circonsciption.... mais je pense que c'est normal.... ils ont du faire comme pour moi c'est à dire une avance en janvier, un rattrapage de la différence en février et salaire normal en mars.... et au mois d'avril tu devrais être augmenté (puisque changement d'échelon au bout de 3 mois).... voilà et tu devrais recevoir toi aussi tes fiches de paie sous peu... ils sont un peu long à la détente des fois...

voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu Steph63 :wink: je vais suivre tes conseils et appeler la secrétaire de la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites des renseignements sur ton salaire,je te conseillerais plutôt d'appeler ton gestionnaire à l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous dans le vaucluse , nous recevons nos fiches de paie avec 3 mois de retard au mieux.

lorque j'ai débuté en lc, j'ai reçu toutes mes fiches d'un coup au bout de 6 mois environ, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...