Aller au contenu

Groupement 3 : Histoire ou géo ?


aquacec

Messages recommandés

C'est vrai que l'année dernière et il y a 2 ans, on etait tombé sur le dossier en histoire, donc pour cette année je dirai aussi géo, mais bon, ça veut rien dire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera géo, d'un côté si c'est sur "paysages et compagnie", je préfère ça à de l'Histoire mais autrement j'ai quand même été plus entraînée à de l'histoire majeure... De toutes manières, on prendra ce qu'on nous donnera! :bleh:

Pour la majeure scientifique, je pense plutôt à de la physique... C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que j'ai changé de majeure: si jamais ça tombait sur de la physique, j'aurais été dans la m*rde alors que la bio j'aurais adoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 histoire

2007 histoire

2008....forte probabilité que ce soit de la géo...

(enfin, ca reste mon avis lol :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je pense géo aussi...

Ne pourrait-on pas avoir un truc sur le cycle 2... découverte du monde ?

Impossible:

je cite

"Le candidat est invité à présenter les principaux enjeux scientifiques du sujet en analysant les textes et les documents qui l'accompagnent, puis à proposer quelques pistes d'utilisation de tout ou partie de ce dossier dans une classe de cycle 3, au regard des objectifs et du programme d'histoire et/ou de géographie de ce niveau (définition des objectifs, travail réalisable en classe, résultats attendus)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...