Posté(e) 18 avril 200818 a Bonjour, voilà ma situation: j'ai des soucis de santé qui m'obblige à être hospitalisé environ 3 semaines pour fin mai et je me demandais si vous pensiez que la cellule A.V.S. me remplacera ou pas pendant ces 3 semaines...je culpabilise un peu de prendre un arrêt maladie si long si je ne suis pas remplacée! Qu'en pensez- vous? Et je me demandais aussi comment ça se passait pour la rémunération durant un arrêt maladie...Merci de votre aide!
Posté(e) 18 avril 200818 a Bonjour, voilà ma situation: j'ai des soucis de santé qui m'obblige à être hospitalisé environ 3 semaines pour fin mai et je me demandais si vous pensiez que la cellule A.V.S. me remplacera ou pas pendant ces 3 semaines...je culpabilise un peu de prendre un arrêt maladie si long si je ne suis pas remplacée! Qu'en pensez- vous? Et je me demandais aussi comment ça se passait pour la rémunération durant un arrêt maladie...Merci de votre aide! Dans mon école, l'AVS a été absent 1 mois et non remplacé
Posté(e) 18 avril 200818 a Chez moi l'assistante d'éducation est remplacée dès que son arrêt fait au moins 7 jours. C'est moi qui est été chargée de trouver une remplaçante (qui devait être inscrite sur la liste du rectorat). Cela s'est produit pour ses deux congés maternité car à chaque fois elle a été arrêtée longtemps avant avec des arrêts de 10 jours à 1 mois renouvellés penant plusieurs mois.