Aller au contenu

Musique danse....Trop longue


melie34

Messages recommandés

Bonjour....

Je présente l'option danse...mais bon je n'en ai jamais fait et puis j'ai un petit garçon de deux mois...alors autant dire que jusqu'à maintenant je ne me suis pas trop entrainée...

Alors maintenant je m'y met (doucement) voilà j'ai un thème musical qui me plait (Fantasia sobre el sarabande) mais elle dure 5 minutes alors comme il y a des moments lents , rapides et très rapides...j'aurai aimé monter un peu de tout mais je ne sais pas comment faire.

De plus est-ce qu'il faut automatiquement un thème général?

Merci si vous avez des infos

Mélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de ta musique ne doit pas excéder 2 minutes, donc le mieux est de la couper et de monter les morceaux que tu souhaites. Pour ça, il y a audacity qui est pas mal quand on a compris le truc (cette remarque avisée te vient d'une quiche en info.. :blush:).

Le thème n'est pas obligatoire, mais c'est un bon fil conducteur dans la mesure où on ne te demande pas de danser pour danser mais de danser en livrant un message.

Quoi qu'il en soit, je te suggère de venir poser tes questions aux bonnes âmes du Post Danse 2007-2008, elles sauront t'aiguiller sans problème et te donner toutes les infos qui te manquent !

Bonne journée, et bon courage pour la suite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de ta musique ne doit pas excéder 2 minutes, donc le mieux est de la couper et de monter les morceaux que tu souhaites. Pour ça, il y a audacity qui est pas mal quand on a compris le truc (cette remarque avisée te vient d'une quiche en info.. :blush:).

Le thème n'est pas obligatoire, mais c'est un bon fil conducteur dans la mesure où on ne te demande pas de danser pour danser mais de danser en livrant un message.

Quoi qu'il en soit, je te suggère de venir poser tes questions aux bonnes âmes du Post Danse 2007-2008, elles sauront t'aiguiller sans problème et te donner toutes les infos qui te manquent !

Bonne journée, et bon courage pour la suite ! :wink:

Merci j'y court ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...