oreli61 Posted April 20, 2008 Posted April 20, 2008 Auriez-vous des idées pour varier les supports (autre qu'albums) pour travailler autour du thème des insectes, chenilles, papillon ? Je pense à un DVD, mais éventuellement autre chose aussi ? Merci
oreli61 Posted April 20, 2008 Author Posted April 20, 2008 J'ai oublié de préciser, c'est pour des PS ! (comme dans mon précédent message) Auriez-vous des idées pour varier les supports (autre qu'albums) pour travailler autour du thème des insectes, chenilles, papillon ? Je pense à un DVD, mais éventuellement autre chose aussi ?Merci
Moustache Posted April 20, 2008 Posted April 20, 2008 élevage, marotte,... Livre CD, je pense à "l'aventure de la petite chenille" par exemple Pour le DVD, extraits choisis, ciblés, courts... de Microcosmos (PS : tu peux aussi cliquer sur EDITER pour modifier ton message)
Moustache Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 La série de DVD :Minuscule Un petit film complet ici : http://www.minuscule.tv/ J'en connais quelques uns, c'est bien fait, mais pas trop subtil pour des petiots ?
Recommended Posts