Aller au contenu

suppléance île de france.


kiki40

Messages recommandés

bonjour à tous!

Excusez moi si j ' insiste un peu (j ' ai déjà envoyé un message concernant les suppléances)mais je suis assez inquiète à l ' approche du concours...vous me comprenez j ' imagine.Deuxième inquiétude:je suis auxiliaire de vie scolaire depuis 4 ans en province.Mon fiançé est en région parisienne et si au pire je n ' ai pas le concours cette année,cela vaudrait dire que je passe encore une année en province loin de lui...mais est- ce raisonnable d ' après vous de lâcher mon poste d ' avs en province pour le rejoindre et essayer de faire des suppléances en région parisienne??Ce qui me fait peur c ' est de ne pas être appelée...que faire dans ces cas là??trouve t- on facilement du travail ?

qu' en pensez vous, dîte moi svp....

bon j ' arrête de réfléchir à tout ça de toutes façons je vais l ' avoir ce fichu concours...!merci de votre écoute et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai moi aussi été AVS pendant 3 ans et ensuite j'ai fait le sacrifice de me préparer par le CFP ste genevieve. Par contre, en cas d'echec au concours je compte faire des suppléances (dans le 92)car comme cette année a été difficile financierement je ne me vois pas remettre ca l'an prochain et du coup je voudrais savoir si tu penses deja que j'ai mes chances d'etre prise, comment ca se passe pour déposer un dossier et s'il y a du travail et des demandes?

je te remercie de ta réponse

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réonse!!

j'aurai juste voulu avoir un autre renseignement concernant l'entretien qui suit la réunion d'information. Comment ca se passe? quelles genres de questions on te pose? on cherche à connaitre ta motivation?

merci biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci pour tes explications!! ca ressemble beaucoup à l'entretien que j'ai eu pour le pré-accord et ca c'etait tres bien passe!

merci encore!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...