Posté(e) 22 avril 200818 a je voudrais savoir si pour être admissible , il faudra 50 points sur 100 ou bien avoir la moyenne dans chaque matière . Merci
Posté(e) 22 avril 200818 a C'est un concours, pas un diplôme. Il prennent en générale 2 fois le nombre de personnes nécéssaires des places dispo. Si il y a 250 places, 500 personnes environ seront admissibles. Tu ne peux pas savoir avec des notes. C'est un classement. Faut être dans les premiers.
Posté(e) 22 avril 200818 a Auteur tu es sur k ça se passe comme ça dans l'admissibilité :blink: :blink: , j'ai cru kil prenait d'abord ceux qui avait eu 50 point sur 100 et plus et c'est au moment des epreuves d'admissions qu'il sélectionne les meilleurs . J'ai connu beaucoup de personne qui ont eu l'admissibilité dc ça m'étonne un peu que ça se passe comme ça . Si on tient compte de ton raisonnement , je sais kil été une vingtaine d'admis l'année dernière dc ça veut environ 100 personnes qui seront admissible . eh bé , eh bé , je commence à flipper grave
Posté(e) 25 avril 200818 a Auteur tu es sur k ça se passe comme ça dans l'admissibilité :blink: :blink: , j'ai cru kil prenait d'abord ceux qui avait eu 50 point sur 100 et plus et c'est au moment des epreuves d'admissions qu'il sélectionne les meilleurs . J'ai connu beaucoup de personne qui ont eu l'admissibilité dc ça m'étonne un peu que ça se passe comme ça . Si on tient compte de ton raisonnement , je sais kil été une vingtaine d'admis l'année dernière dc ça veut environ 100 personnes qui seront admissible . eh bé , eh bé , je commence à flipper grave purée ça m'enerve cette attente :cry: