Posté(e) 23 avril 200818 a Bonjour Je suis à la recherche d'un poème sur le thème de la famille... pour des CM1 Merci d'avance de votre aide
Posté(e) 7 juillet 200818 a Je cherche également des poèmes sur le thème de la famille pour des CM1 CM2, auriez-vous cela en stock? Des sites à me conseiller peut-être? Merci d'avance et bonnes vacances!!
Posté(e) 8 juillet 200818 a J'aime beaucoup "Ma famille est formidable" de Claire Poutiers. Vous pouvez ensuite partir de ce poème pour faire une production d'écrits.
Posté(e) 8 juillet 200818 a J'ai cherché ce poème partout sur internet mais je ne trouve pas l'original. L'auriez-vous en stock princesse Dézécole? Merci beaucoup!!
Posté(e) 8 juillet 200818 a J'ai cherché ce poème partout sur internet mais je ne trouve pas l'original. L'auriez-vous en stock princesse Dézécole? Merci beaucoup!! Voici le texte : Ma famille est formidable Ma famille est formidable : Quand maman quitte la table, Elle s'envole dans les airs Pour faire la course aux éclairs ! Ma famille est formidable : Papa a l'air d'un comptable, Mais c'est un super-héros Avec des chaussures turbo ! Ma famille est formidable : Mon grand-frère est imbattable; Il arrive, rien qu'en sifflant A renverser quinze éléphants ! Ma famille est formidable : Mon grand-père a des érables, Qu'il soulève d'un orteil Pour se curer les oreilles ! Ma famille est formidable ! Et si vous m'appelez "minable" Prenez bien garde à vos dents Si ma famille vous entend. Claire Poutiers Bon le texte est simple pour des CM mais il a donné lieu a un travail d'écriture intéressant.