Manounette13 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour, je souhaiterais demander un mi-temps mais je me pose des questions : est-ce que celà sera accepté si j'ai une classe de CP? est-ce que c'est facilement gérable? Je dois faire ma demande rapidement, merci pour vos témoignages.
Caroline13 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'ai un CP et je suis à 80 %, sans problème. Il y a deux ans, j'avais un CP/CE1 et nous étions deux 50 % dessus. Je n'ai jamais entendu d'incompatibilité entre le mi-temps et le 50 %, mais si tu es à TD, renseigne-toi auprès de ton IEN, car si incompatibilité il y a, elle provient uniquement de son fait.
Manounette13 Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Posté(e) 23 avril 2008 J'ai un CP et je suis à 80 %, sans problème.Il y a deux ans, j'avais un CP/CE1 et nous étions deux 50 % dessus. Je n'ai jamais entendu d'incompatibilité entre le mi-temps et le 50 %, mais si tu es à TD, renseigne-toi auprès de ton IEN, car si incompatibilité il y a, elle provient uniquement de son fait. Comment as-tu gérer la classe? Pour la lecture essentiellement: tu voyais souvent ta collègue, étais-tu en demi-journées ou journées complètes.
Caroline13 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 J'ai un CP et je suis à 80 %, sans problème.Il y a deux ans, j'avais un CP/CE1 et nous étions deux 50 % dessus. Je n'ai jamais entendu d'incompatibilité entre le mi-temps et le 50 %, mais si tu es à TD, renseigne-toi auprès de ton IEN, car si incompatibilité il y a, elle provient uniquement de son fait. Comment as-tu gérer la classe? Pour la lecture essentiellement: tu voyais souvent ta collègue, étais-tu en demi-journées ou journées complètes. On ne se voyait pas très souvent, on correspondait surtout par mots et cahier journal. Elle faisait maths, poésie, écriture, découverte du monde, sciences, AP. Et moi, lecture, EPS, vivre ensemble. L'IEN nous avait seulement imposé de fonctionner par demies-journées (celles qu'on voulait), mais dans d'autres classes et d'autres niveaux, ça se fait souvent aussi comme ça.
Messages recommandés