Aller au contenu

Différence entre les 80%?????


nouvelleinstit

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser ma question. ALors je me dis qu'en tant que BD, ZIL... vous devez souvent avoir affaire à des collègues qui ne sont pas en temps plein.

Voila... je voulais prendre un 80% à ma reprise de congé mater, mai on m'a dit qu'il y a une différence entre le 80% A et le B ??? ou le 1 et le 2 je crois?

Enfin bref, on m'a dit de bien me renseigner car pour l'un des deux, il y avait 10 jours dans l'année à faire des remplacements supplémentaires???? Késako??

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, jusqu'à présent, je pense qu'il y avait deux sortes de 80 %, certains départements ayant les deux et d'autres non.

Le 80 % où tu travailles 7 demies-journées payé 77,78 %.

- Le 80 % où tu travailles effectivement 80 % mais tu es payée 85 % ( loi pour les fonctionnaires). Et là tu fais tes 7 demies-journées + quelques autres demies-journées dans l'année pour arriver à 80%

Mais tout ceci est en train de changer avec la suppression des 2 heures et leur répartition autrement sur la semaine.

Dans le 13 par exemple, pour la rentrée prochaine, 75 % payé 75 %, et qui correspond à 6 demies-journées de travail, avec, a priori une semaine de 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, depuis septembre 2007 il n'y a + de 80%, mais 75% dont je bénéficie actuellement.

Il est fort probable que ce soit pareil dans l'essonne. Demande un formulaire au service concerné

et tu auras dessus les différents pourcentage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, nous avons eu une circulaire en janvier 2008, disant qu'on avait le droit à partir de la rentrée prochaine à un 80% payé 85,7%. on travaillera 3 jours par semaines pendant 30 semaines (4° journée remplacée par un PE2) et les 6 dernières semaines de l'année 4 jours par semaine.

c'est très certainement ce temps partiel que je prendrai à la suite de mon congé mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, nous avons eu une circulaire en janvier 2008, disant qu'on avait le droit à partir de la rentrée prochaine à un 80% payé 85,7%. on travaillera 3 jours par semaines pendant 30 semaines (4° journée remplacée par un PE2) et les 6 dernières semaines de l'année 4 jours par semaine.

c'est très certainement ce temps partiel que je prendrai à la suite de mon congé mater.

C'est génial ca !!! J espère que ce sera ainsi dans l essonne !! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, nous avons eu une circulaire en janvier 2008, disant qu'on avait le droit à partir de la rentrée prochaine à un 80% payé 85,7%. on travaillera 3 jours par semaines pendant 30 semaines (4° journée remplacée par un PE2) et les 6 dernières semaines de l'année 4 jours par semaine.

c'est très certainement ce temps partiel que je prendrai à la suite de mon congé mater.

BONJOUR RAPHY, peux-tu me dire de quelle circulaire, il s'agit. Je suis interressée par ton info, car moi j'ai seulement la circulaire suivante:

TEMPS_PARTIEL.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...