Posté(e) 15 février 200422 a Bonjour, J'ai fait un super stage en école maternelle... Vous connaîtriez qq'un qui m'accueillerait en école élémentaire près de Fonsegrives, en Haute-Garonne? On ne sait jamais! Bonne soirée... Cécile
Posté(e) 15 février 200422 a Mets ton message dans "Elementaire", tu auras plus de chance de trouver une âme charitable !
Posté(e) 16 février 200422 a Salut, tu l'as peut être déjà fait .... mais le plus simple c'est d'appeler les écoles autour de chez toi. C'est ce que j'ai fait et je commence le 1er mars. A+
Posté(e) 16 février 200422 a A l'école Guynemer, rue carnot. Une semaine en CP et une en CE1 mais dans l'autre ordre, je crois
Posté(e) 16 février 200422 a Auteur je ne connais pas... j'étais à l'école rue armand-sylvestre quand j'étais petite... J'y connais encore des instits.. euhhh... non des professeurs des écoles.... Allez je retourne à ma maîtrise de la langue à l'école... Bonne journée à toutes et à tous! Travaillez bien! Cécile
Posté(e) 25 février 200422 a Pour les stages, vous demandez directement aux écoles ? Faut il être inscrit au cned ou à l'iufm pour faire des stages ? Marie
Posté(e) 25 février 200422 a moi j'ai appelé directement la directrice de l'école. Il te faut aussi l'accord de l'inspecteur d'académie. A priori c'est plus facile quand on est au CNED et automatique quand on est en IUFM mais ce n'est pas réservé.