Posté(e) 24 avril 200818 a S'il vous plait qui a l'info car au rectorat à Bordeaux la personne qui s'en occupe ne revient que lundi et j'aimerais savoir... Merci à tous d'avance.
Posté(e) 24 avril 200818 a Regarde la liste sur le poste troisième voie à Créteil, il y a Bordeaux dedans...
Posté(e) 24 avril 200818 a Auteur Regarde la liste sur le poste troisième voie à Créteil, il y a Bordeaux dedans... Non mais moi je voudrais le nombre d'inscrits pas le nombre de postes, ça je les ai...
Posté(e) 24 avril 200818 a Auteur J'ai retrouvé pour l'externe 4192 mais pour la 3° voie je ne trouve pas. A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 avril 200818 a je voie que je ne suis pas la seule à me poser la question ext ou 3e voie ?
Posté(e) 24 avril 200818 a je voie que je ne suis pas la seule à me poser la question ext ou 3e voie ? 3ème voie, 3ème voie,3ème voie,3ème voie,3ème voie,3ème voie,3ème voie,3ème voie ! Parce que moi je le passe en externe !!! Non, je rigole... Bon courage pour choisir, ce n'est jamais évident de prendre une décision quand il y a un tel enjeu...
Posté(e) 24 avril 200818 a Auteur Je pense troisième voie, mais j'avais souvenir de 380 et quelques incsrits donc je vais quand même rappeler le rectorat lundi...
Posté(e) 25 avril 200818 a A mon avis le rectorat sera fermé lundi l'académie de Bordeaux est en vacances. Donc...