mimie03 Posted April 24, 2008 Posted April 24, 2008 Et bien nous sommes à 5 jours du concours et je lance ce poste pour souhaiter bonne chance aux candidats d'Auvergne! Avec une pensée particulière pour les PE1 de Moulins.J'espère que vous êtes prêts et que la pression ne prend pas trop le dessus! Pensez maintenant à décompresser un peu!! Histoire de ne pas être comme une pile electrique le jours j!!
crippp31 Posted April 24, 2008 Posted April 24, 2008 Et bien nous sommes à 5 jours du concours et je lance ce poste pour souhaiter bonne chance aux candidats d'Auvergne! Avec une pensée particulière pour les PE1 de Moulins.J'espère que vous êtes prêts et que la pression ne prend pas trop le dessus! Pensez maintenant à décompresser un peu!! Histoire de ne pas être comme une pile electrique le jours j!! j'suis pas en pe1, ni a moulins! mais merci quand même, bon courage a toi aussi
elodi63 Posted April 24, 2008 Posted April 24, 2008 j'étais en pe1 l'année dernière à moulins, et 42ème sur liste complémentaire... bon courage à tous aussi malgrés les postes en moins!!!
nathalie63 Posted April 24, 2008 Posted April 24, 2008 Merci pour cet encouragement! Bonne chance à tous!
Recommended Posts