Posté(e) 24 avril 200818 a Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion !
Posté(e) 15 mai 200818 a Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site?
Posté(e) 18 mai 200818 a Auteur Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans !
Posté(e) 27 mai 200818 a Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans ! c'est la que je serai
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans ! plus qu'à attendre le 05/06 pour savoir si on a la place à l'iufm !
Posté(e) 7 juillet 200818 a je remonte le post !!allez allez manifestez vous !! Je vais préparer le concours sur le site d'Orléans aussi et je ne connais absolument personne.... je ne suis pas originaire d ela région et ça fait seulement 2 ans que je suis ici. C'est un bonne idée ce post