Aller au contenu

Demande des IUFM


Guimely

Messages recommandés

Boujour à tous, je suis une grande lectrice de ce site mais c'est le premier message que j'écris.

Je vais passer le concours sur Rouen mardi et mercredi prochain. Je voudrai savoir parmis les IUFM de la Haute Normandie quel est l'ordre du choix des PE2. Quel IUFM est le premier à être choisi ? et lequel est le dernier ?

Merci de vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous, je suis une grande lectrice de ce site mais c'est le premier message que j'écris.

Je vais passer le concours sur Rouen mardi et mercredi prochain. Je voudrai savoir parmis les IUFM de la Haute Normandie quel est l'ordre du choix des PE2. Quel IUFM est le premier à être choisi ? et lequel est le dernier ?

Merci de vos renseignements.

En fait il faut plutot parler en terme de département, puisque tu fais des voeux de département et pas d'iufm en PE2. Le département le plus demandé est la Seine Maritime, l'iufm de Rouen (Mont saint Aignan) est le plus demandé. Il y a aussi quelques places à l'iufm du Havre (je crois que ça tourne autour de 40). L'Eure et donc l'iufm d'Evreux est moins demandé, car beaucoup moins peuplé aussi.

Bon courage pour le concours :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Pour être plus précise nous sommes 53 PE2 à l'IUFM du Havre cette année

Voilà :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...