toth101 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour, pour le marché de printemps nous avons peint des petits pots en verre et collé soit des petits brillants, soit du décopatch. je voudrais mettre dedans de la parafine pour en faire des bougies, savez-vous où je peux en trouver pas trop cher bien sûr??!! (sinon je mettrais des chauffe-plats, mais je voudlais essayer autrement.) Merci de votre aide Toth
thay Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,pour le marché de printemps nous avons peint des petits pots en verre et collé soit des petits brillants, soit du décopatch. je voudrais mettre dedans de la parafine pour en faire des bougies, savez-vous où je peux en trouver pas trop cher bien sûr??!! (sinon je mettrais des chauffe-plats, mais je voudlais essayer autrement.) Merci de votre aide Toth Bonsoir, Je pense que tu peux trouver cela dans un hypermarché (le rayon des sucres, farines... confitures ?) J'en ai vu justement hier . Par contre, je n'ai pas regardé combien cela coutait.
toth101 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 J'ai vu les prix hier : 11 euros 80 le kilo. vendus par blocs de 250g. Je pense que ça va faire trop cher... Tant pis ce sera bougies chauffe plat...
Messages recommandés