Posté(e) 25 avril 200818 a Bonjour, petite question de derniere minute: ce petit pays ne fait il pas partie de l'union depuis janvier 2008?
Posté(e) 25 avril 200818 a Auteur toutes mes excuses pour l'orthographe: en fait, cela s'écrit "Liechtenstein", c'est un petit Etat situé entre la Suisse et l'Autriche.
Posté(e) 25 avril 200818 a Ce qui est sûr c'est que le Liechtenstein est membre de l'espace économique européen mais je ne crois pas qu'il fasse partie de l'union européenne. A vérifier.
Posté(e) 25 avril 200818 a Il me semble que, comme Monaco, Le Liechtenstein n'est pas un état membre de l'Europe, mais a signé des accords particuliers avec l'Union Européenne.
Posté(e) 25 avril 200818 a Ce qui est sûr c'est que le Liechtenstein est membre de l'espace économique européen mais je ne crois pas qu'il fasse partie de l'union européenne. A vérifier. Il me semble que, comme Monaco, Le Liechtenstein n'est pas un état membre de l'Europe, mais a signé des accords particuliers avec l'Union Européenne. C'est ça : il ne fait pas partie de l'Union Européenne. Sûr et certain.