Posté(e) 26 avril 200818 a Bonjour, connaissez vous les différentes types de cartes à maitriser le jour du concours afin de les reconnaitre dans un dossier documentaire de géographie? Je sais qu'il ya la carte thématique, en anamorphoses, topographique mais j'ai dû mal à les distinguer et les reconnaitre. Merci de votre aide
Posté(e) 26 avril 200818 a Bonjour, connaissez vous les différentes types de cartes à maitriser le jour du concours afin de les reconnaitre dans un dossier documentaire de géographie? Je sais qu'il ya la carte thématique, en anamorphoses, topographique mais j'ai dû mal à les distinguer et les reconnaitre. Merci de votre aide carte d'anamorphose Tu peux voir aussi la cartes de mercator: projection cylindrique qui respecte les angles , donc deformations des hautes latitude de peters: projection cylindrique qui respecte les distances, donc déforme les contours.
Posté(e) 26 avril 200818 a Bonjour, connaissez vous les différentes types de cartes à maitriser le jour du concours afin de les reconnaitre dans un dossier documentaire de géographie? Je sais qu'il ya la carte thématique, en anamorphoses, topographique mais j'ai dû mal à les distinguer et les reconnaitre. Merci de votre aide carte d'anamorphose carte topographique (mise en évidence du relief) Tu peux voir aussi la cartes de mercator: projection cylindrique qui respecte les angles , donc deformations des hautes latitude de peters: projection cylindrique qui respecte les distances, donc déforme les contours.