Aller au contenu

se réinscrire en iufm après un an de cned ?


slim95

Messages recommandés

Bonjour,

L'année dernière (2006/2007),j'ai tenté le concours en étant en pe1 à Cergy, j'ai été admissible mais non admise. J'ai été autorisé à redoublé mais je ne suis pas allée à l'inscription, je ne me voyais pas faire 2 ans de suite de pe1.

Cette année, j'ai trouvé un travail d'AVS + animatrice en école maternelle et je travaille le concours avec mes cours de l'année dernière et ceux du cned mais je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout adaptée à ce type de fonctionnement pour travailller.

J'ai donc fais une demande pour me réinscrire dans un iufm de versailles en pe1 (le dossier est prêt, je n'ai plus qu'à l'envoyer) mais je doute. Est-ce que mon dossier va être retenu (j'ai 90 points) ? Vous en pensez quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible ! cela a été mon cas !

j'avais fait une première fois l'iufm, puis le cned, puis iufm de nouveau, dans la même académie (versailles). donc je pense qu'il n'y aura pas de problème !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible ! cela a été mon cas !

j'avais fait une première fois l'iufm, puis le cned, puis iufm de nouveau, dans la même académie (versailles). donc je pense qu'il n'y aura pas de problème !

bon courage !

Merci pour ton témoignage !

Je poste le dossier demain. En espérant que je puisse m'inscrire à l'iufm de Versailles mais en pe2. On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je passe le concours cette année après une année en pe1 à l'iufm d'antony, mais je ne le sens pas du tout, vu la qualité du travail que j'ai fourni,cette année et je voudrais savoir, si l'iufm acceptait le redoublement des étudiant ayant déjà fait une pe1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je passe le concours cette année après une année en pe1 à l'iufm d'antony, mais je ne le sens pas du tout, vu la qualité du travail que j'ai fourni,cette année et je voudrais savoir, si l'iufm acceptait le redoublement des étudiant ayant déjà fait une pe1?

Oui, cela est possible. En 2006/2007, j'ai suivi une pe1 à Cergy. J'avais demandé un redoublement pour 2007/2008 qui a été accepté (j'avais le choix entre formation aménagée et formation complète) mais finalement j'ai préféré ne pas faire 2 ans de suite à l'iufm, j'ai trouvé un boulot et j'ai préparé le concours par le cned. Je ne pense pas que le concours soit encore pour moi cette année et j'ai décidé de réintégrer l'iufm de versailles pour 2008/2009 en espérant que ma demane soit acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je passe le concours cette année après une année en pe1 à l'iufm d'antony, mais je ne le sens pas du tout, vu la qualité du travail que j'ai fourni,cette année et je voudrais savoir, si l'iufm acceptait le redoublement des étudiant ayant déjà fait une pe1?

Oui, cela est possible. En 2006/2007, j'ai suivi une pe1 à Cergy. J'avais demandé un redoublement pour 2007/2008 qui a été accepté (j'avais le choix entre formation aménagée et formation complète) mais finalement j'ai préféré ne pas faire 2 ans de suite à l'iufm, j'ai trouvé un boulot et j'ai préparé le concours par le cned. Je ne pense pas que le concours soit encore pour moi cette année et j'ai décidé de réintégrer l'iufm de versailles pour 2008/2009 en espérant que ma demane soit acceptée.

Ok c'est super cool merci, car tout seul c'est durrrrrrrrrrr, j'ai vraiment besoin de prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...