Aller au contenu

3eme concours academie de lille


stephanie99

Messages recommandés

ça y est le couperet est tombé....15 postes en 3eme voie pour lille alors que l'année dernière il y en avait 53 ! on passe de 15% de chance e réussite à moins de 4%......C'est tuant ! S'être consacré une année entière à ça en plus de la famille et du travail , c'est déprimant ! Il y a en plus beaucoup plus d'inscrits que l'année dernière....bref que faire ???? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le couperet est tombé....15 postes en 3eme voie pour lille alors que l'année dernière il y en avait 53 ! on passe de 15% de chance e réussite à moins de 4%......C'est tuant ! S'être consacré une année entière à ça en plus de la famille et du travail , c'est déprimant ! Il y a en plus beaucoup plus d'inscrits que l'année dernière....bref que faire ???? :sad:

C'est deseperant en effet mais perso je pense qu'il faut faire remonter ce manque et que c'est pas par ce que c'est eux qui nous on oublier dans la repartition qu'on doit compatir et seulement nous donner grace de 15 poste!! enfin c'est mon avis apres les gens ralent de leur coté mais fo se rassembler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le couperet est tombé....15 postes en 3eme voie pour lille alors que l'année dernière il y en avait 53 ! on passe de 15% de chance e réussite à moins de 4%......C'est tuant ! S'être consacré une année entière à ça en plus de la famille et du travail , c'est déprimant ! Il y a en plus beaucoup plus d'inscrits que l'année dernière....bref que faire ???? :sad:

C'est deseperant en effet mais perso je pense qu'il faut faire remonter ce manque et que c'est pas par ce que c'est eux qui nous on oublier dans la repartition qu'on doit compatir et seulement nous donner grace de 15 poste!! enfin c'est mon avis apres les gens ralent de leur coté mais fo se rassembler !!!

je suis tout à faire d'accord il faut que nous agissions, les postes de lille (3ème voie) ont été distribués si on réféchit bien dans les autres académies

les candidats s'étant préparé tout au long de l'année, ont sacrifié famille, temps.....et j'en passe

il faut agir, il faut que nous rencontrions des syndicats!!!!

que tous ceux du consours 3ème se maniestent....écrivez votre déception, il faut s'unir, et absolument faire quelque chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante poiur faire quelque chose mais qoui?

Peut-être pourrait-on demander l'ouverture d'une liste complémentaire par l'intermédiaire des syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le couperet est tombé....15 postes en 3eme voie pour lille alors que l'année dernière il y en avait 53 ! on passe de 15% de chance e réussite à moins de 4%......C'est tuant ! S'être consacré une année entière à ça en plus de la famille et du travail , c'est déprimant ! Il y a en plus beaucoup plus d'inscrits que l'année dernière....bref que faire ???? :sad:

C'est deseperant en effet mais perso je pense qu'il faut faire remonter ce manque et que c'est pas par ce que c'est eux qui nous on oublier dans la repartition qu'on doit compatir et seulement nous donner grace de 15 poste!! enfin c'est mon avis apres les gens ralent de leur coté mais fo se rassembler !!!

Je le passe en externe donc je ne suis pas concernée (quoi que...). En fait, je pense que le ministère a tout simplement oublié la 3éme voie et du coup pour éviter les "agitations", ils n'ont rien trouvé de mieux que de dire qu'il s'agissait d'une erreur, faute de frappe ou autre (alors qu'en fait c'était un oubli) .Du coup, ils ont pris 15 postes de l'externe et hop ils pensent passer incognito. Déjà que dans l'externe, on avait une baisse de plus de 70 postes, bah maintenant c'est -85 postes. Et pour le 3eme concours, que 15 POSTES. Franchement, ils se foutent de notre g...!!! En gros, cette année dans l'académie de Lille c'est galère, galère alors que dans certaines académies, ils ont augmenté le nombre de postes!!!!!!! franchement les nordistes, nous sommes toujours les laissé pour compte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, c'est pas normal de priver les externes de 15 postes . Ils se sont servis pour rectifier leur erreur et ça c'est pas juste (les 15 premiers de la liste complémentaire auront les "boules")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens veulent se mobiliser le jour du concours faut qu'on arrive a se capter (chose difficile car en fait les externes passent a hellemes aussi !!!!!!!!!) Je pense pour ma part qu'il faut contacter les syndicat bouger se mobiliser et agir !!!!!!!!! De la MERDE apres tout ils n'ont pas le droit du fait de leurs erreurs nous filer par bonne grace de MR le ministre 15 pauvre postes!!!!!!!!!!!!!! Alors que l'an dernier il y en avait 53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis bougeons agissons et ne nos laissons pas faire de la merde j'ai mis de coté mes enfants mon homme mes amis pendant plus d'un an pas pour rien !!!!! mon devenir est d'etre PE et pas d'essayer de le devenir !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens veulent se mobiliser le jour du concours faut qu'on arrive a se capter (chose difficile car en fait les externes passent a hellemes aussi !!!!!!!!!) Je pense pour ma part qu'il faut contacter les syndicat bouger se mobiliser et agir !!!!!!!!! De la MERDE apres tout ils n'ont pas le droit du fait de leurs erreurs nous filer par bonne grace de MR le ministre 15 pauvre postes!!!!!!!!!!!!!! Alors que l'an dernier il y en avait 53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis bougeons agissons et ne nos laissons pas faire de la merde j'ai mis de coté mes enfants mon homme mes amis pendant plus d'un an pas pour rien !!!!! mon devenir est d'etre PE et pas d'essayer de le devenir !!!!!!!!!!!!!

il faut que tout le monde écrivent

que l on saisissent les syndicats et tout le tralala...

moi c'est pareil j ai sacrifier, famille, temps, mari, enfants....

encore merci au gouvernement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...