Aller au contenu

seconde partie avant les questions?


Rain

Messages recommandés

Hello,

Est-ce que d'après vous (car je n'ai lu aucune consigne là dessus) il est possible de: commencer par le dossier (donc la partie péda avec les analyse de documents etc....) et APRES (donc à la fin) faire les question de cours de la première partie?

Ne risque-t-on pas d'être pénalisés? (parce qu'ils sont font un ordre dans l'épreuve c'est bien qu'il y a une raison j'imagine....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, c'est séparer les copies : une copie pour les questions de cours, et une copie pour le dossier, tu numérotes à la fin :)

Sauf si c'est déconseillé de laisser des pages blanches entre les deux parties :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma memoire est bonne tu rends une copie pour la partie théorique et une autre (differente obligatoirement) pour la partie dida donc no stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma memoire est bonne tu rends une copie pour la partie théorique et une autre (differente obligatoirement) pour la partie dida donc no stress!!!

Moi je ne me souviens pas de ça...??

Une chose est sûre, il vaut mieux laisser de la place pour revenir ensuite aux questions. Il faut faciliter le travail des correcteurs qui aiment avoir les réponses dans l'ordre. Par contre, l'an dernier j'ai fait ça (alors que j'avais lu qu'il valait mieux commencer par les questions théoriques) et en fait, c'est vrai que j'avais tellement mobilisé d'énergie sur la partie théorique que quand je suis revenue sur les questions théoriques, j'avais un peu perdu mes moyens et je pense avoir moins bien répondu aux questions que si je les avais traitées de suite... (d'ailleurs après, j'ai relu le brouillon que j'avais commencé au départ et c'était mieux ce que j'ai écrit sur ma copie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma memoire est bonne tu rends une copie pour la partie théorique et une autre (differente obligatoirement) pour la partie dida donc no stress!!!

Moi je ne me souviens pas de ça...??

Une chose est sûre, il vaut mieux laisser de la place pour revenir ensuite aux questions. Il faut faciliter le travail des correcteurs qui aiment avoir les réponses dans l'ordre. Par contre, l'an dernier j'ai fait ça (alors que j'avais lu qu'il valait mieux commencer par les questions théoriques) et en fait, c'est vrai que j'avais tellement mobilisé d'énergie sur la partie théorique que quand je suis revenue sur les questions théoriques, j'avais un peu perdu mes moyens et je pense avoir moins bien répondu aux questions que si je les avais traitées de suite... (d'ailleurs après, j'ai relu le brouillon que j'avais commencé au départ et c'était mieux ce que j'ai écrit sur ma copie...)

Je voulais dire: "c'était mieux QUE ce que j'ai écrit sur ma copie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...