Choupette2a Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Voilà, pour ceux qui arrivent seuls au concours et qui ne souhaitent le rester ! (je pense bien que tout le monde arrivera bien en avance, alors histoire d'exorciser nos peurs, autant être en groupe ?) Qui est partant pour se donner RV ? C'est bien connu, l'union fait la force, non ? Que ceux qui le souhaite précisent leur lieu d'examen sur ce post. Je commence : Bordeaux, lycée Victor Louis.
gigijak Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Voilà, pour ceux qui arrivent seuls au concours et qui ne souhaitent le rester ! (je pense bien que tout le monde arrivera bien en avance, alors histoire d'exorciser nos peurs, autant être en groupe ?)Qui est partant pour se donner RV ? C'est bien connu, l'union fait la force, non ? Que ceux qui le souhaite précisent leur lieu d'examen sur ce post. Je commence : Bordeaux, lycée Victor Louis. Laval: IUT de laval (j'espere qu il n y en a qu'un, vu que je ne connais PAS DU TOUT laval.)
jujudu53 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 je te rassure je suis de laval et il n'y a qu'un iut!!! bon courage!! julie
gigijak Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 je te rassure je suis de laval et il n'y a qu'un iut!!!bon courage!! julie merci. Et toi tu ne le passes pas à l'iut par hasard?
mathurine Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 nantes, fac de sciences... je viens avec ma trouille!
POSHADDICT59 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 moi jesuis de valenciennes et je le passe à l'iufm d'arras
tiph56 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Rennes, parc expo hall 5 / salle pole 09 Hotel réservé à Chantepie
tildabc Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 villepinte, hall 5A et hotel 1° classe "parc des expositions"!
julie22 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 rennes parc des expo hall 5 salle pole 6, et a l'hotel a Cesson
Messages recommandés