Aller au contenu

Suppléance dans les Bouches du Rhône.


Luna77

Messages recommandés

Je suis suppléante en région parisienne, mais je déménage à Marseille cet été et je compte faire des suppléances là-bas. Si j'habite dans Marseille, est-ce que mes suppléances auront lieu uniquement dans cette ville, ou est-ce que je serais envoyée dans tout le département ? Généralement, les suppléants du 13 sont-ils envoyés loin de leur domicile ?

Savez-vous également où je peux trouver la liste des écoles privées du 13 ? je cherche mais je ne trouve pas...

Merci beaucoup à ceux qui pourront répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme toi, j'ai déménagé ds les Bouches du Rhone, plus précisément à Salon de Provence.

J'ai fait des remplacements pdt 1 an; à Salon de Provence, à Arles et Tarascon.

Arles se situe à 1/2h de mon domicile; Tarascon à 3/4h.

Pr ma part, j'ai arrêté les suppléances ds le sud car je ne faisais que des courts remplacements et dc pas de salaires réguliers.

Cet été, je déménage à Orléans et espère effectuer des plus longs remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut!

Comme toi, j'ai déménagé ds les Bouches du Rhone, plus précisément à Salon de Provence.

J'ai fait des remplacements pdt 1 an; à Salon de Provence, à Arles et Tarascon.

Arles se situe à 1/2h de mon domicile; Tarascon à 3/4h.

Pr ma part, j'ai arrêté les suppléances ds le sud car je ne faisais que des courts remplacements et dc pas de salaires réguliers.

Cet été, je déménage à Orléans et espère effectuer des plus longs remplacements...

bonjour,

je suis de Salon moi aussi!

Lors de mon entretien au Diocèse d'Aix en provence on m'avait précisé qu'il s'agissait le plus souvent de courtes suppléances.Je n'ai donc pas accepté car ça aurait été dur financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...