Steph62 Posted April 27, 2008 Posted April 27, 2008 J'ai assisté il y a quelques jours à une intervention sur la santé dentaire et l'animatrice m'avait donnée un site sur lequel on pouvait trouver une technique relative à l'utilisation du dentifrice mélangé à la peinture je pense. Malheureusement, étant remplaçante je suis repartie sans noter l'adresse! Quelqu'un en saurait-il plus?
pepite100 Posted April 28, 2008 Posted April 28, 2008 Quel était l'effet recherché de cette technique ? Epaissir la gouache ?
Steph62 Posted April 28, 2008 Author Posted April 28, 2008 Quel était l'effet recherché de cette technique ?Epaissir la gouache ? Je n'en sais pas plus. L'animatrice avait juste indiqué l'adresse du site en disant qu'il y avait des idées au niveau des arts visuels en lien avec les dents et notamment le dentifrice.
dhaiphi Posted April 28, 2008 Posted April 28, 2008 Quel était l'effet recherché de cette technique ?Epaissir la gouache ? Je n'en sais pas plus. L'animatrice avait juste indiqué l'adresse du site en disant qu'il y avait des idées au niveau des arts visuels en lien avec les dents et notamment le dentifrice. La transversalité a des limites, non ? Je dis ça, je ne dis rien, c'est vous qui voyez.
pepite100 Posted April 28, 2008 Posted April 28, 2008 Il y aurait aussi un certain coût. On peut peut-être obtenir le même résultat avec d'autres éléments.
Recommended Posts