Hugo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un doute en relisant ma convoc... Appel une heure avant le début de la 1ère épreuve, est ce que ca signifie que l'on doit arriver une heure plus tôt que l'horaire indiqué? Ou plutôt que l'heure indiquée prends déjà en compte l'appel? Merci de me répondre si quelqu'un sait, Et bon courage et bonne chance à tous
bibishou Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous,J'ai un doute en relisant ma convoc... Appel une heure avant le début de la 1ère épreuve, est ce que ca signifie que l'on doit arriver une heure plus tôt que l'horaire indiqué? Ou plutôt que l'heure indiquée prends déjà en compte l'appel? Merci de me répondre si quelqu'un sait, Et bon courage et bonne chance à tous arrivée une heure avant l'heure indiquée sur la convoc
emiliepe1984 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 je confirme, une heure avant l'heure sur la convoc!
foinfoin Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous,J'ai un doute en relisant ma convoc... Appel une heure avant le début de la 1ère épreuve, est ce que ca signifie que l'on doit arriver une heure plus tôt que l'horaire indiqué? Ou plutôt que l'heure indiquée prends déjà en compte l'appel? Merci de me répondre si quelqu'un sait, Et bon courage et bonne chance à tous alors en principe il faut que tu arrives une heure avant l'heure indiquée sur ta convocation; c'est pour que tout le monde se mette en place etc... et l'épreuve commence à l'heure indiquée sur la convocation. voila bon courage
toifiloumaoulida Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Nous à Dijon c'est 30min avant le début des épreuves, ça doit dépendre des académies..
ThaToo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 A lille aussi c'est une demi heure avant les épreuves, c'est marqué plusieurs fois sur la convoc.
Hugo Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Merciiiii parce que je pensais que c'était l'inverse! Allez bonne journée ! Moi aujourd'hui, je fais ce que j'ai envie de faire!
Messages recommandés