Posté(e) 29 avril 200818 a Bonjour, quelqu'un sait il combien de personnes étaient présentes à eurexpo à lyon??merci
Posté(e) 1 mai 200818 a comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai discuté avec un surveillant hier midi qui m'a dit qu'il y avait environ 33% d'absents... info pas officielle mais bon, toujours bon à prendre ^^
Posté(e) 4 mai 200818 a Salut quand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%. En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près. Bon courage à tous.
Posté(e) 4 mai 200818 a et dans les présents faut pas oublier ceux qui sont venus "pour voir" et qui reconnaissent ne pas avoir suffisamment bossé, qui sont sortis en se disant: "bah je sais à quoi m'attendre l'an prochain"... j'ai discuté avec deux filles dans ce cas là à la sortie... le facteur chance entre en ligne de compte ok, mais bon...
Posté(e) 5 mai 200818 a Salutquand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%. En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près. Bon courage à tous. Salut Lore2, Tu es sûre de tes chiffres ? Ils viennent du Rectorat ? Merci.
Posté(e) 14 mai 200818 a Bonjour,quelqu'un sait il combien de personnes étaient présentes à eurexpo à lyon??merci Alors quelqu'un sait???
Posté(e) 14 mai 200818 a Bon, en désespoir de cause, j'ai tél à la responsable des concours au rectorat de lyon (une dame très gentille, en passant) mais ils ne "communiquent pas à ce sujet" ! Seulement d'une session sur l'autre... D'autres académies ont les chiffres, mais à Lyon, c'est considéré comme "SECRET DEFENSE" quoi !!!