Posté(e) 30 avril 200818 a Je sais que c'est un peu tôt pour demander car les épreuves ne sont pas terminées, mais y aurait il une personne qui pourrait scanner et mettre en ligne les sujets du groupement de Bordeaux (je ne sais pas quel groupement c'est) ? J'aimerais avoir un aperçu de ce qui est tombé cette année, sachant que j'ai fait le choix de ne pas passer les épreuves, même si j'étais inscrite. J'ai pensé à vous hier et aujourd'hui ... En tous les cas, je vous souhaite à tous d'avoir réussi et surtout prenez quelques jours pour vous reposer maintenant ...
Posté(e) 30 avril 200818 a je vois ce que je peux faire demain. Ce soir je suis morte. C'est le groupe 2 ...
Posté(e) 30 avril 200818 a Auteur je vois ce que je peux faire demain. Ce soir je suis morte. C'est le groupe 2 ... pas de souci pour ce soir, je comprends. Je l'ai passé 3 fois et je sais que le soir des écrits, on n'a envi que d'un truc, c'est dormir. Repose toi bien. En espérant que ça ait marché pour toi ...
Posté(e) 1 mai 200818 a salut isaure pour infos bordeaux cest groupe 1 comme moi Jaimerais bien savoir aussi sur quoi ctiombé et surtout quand est ce sue le ministére mesttra les sujets en ligne Biz
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur salut isaure pour infos bordeaux cest groupe 1 comme moi Jaimerais bien savoir aussi sur quoi ctiombé et surtout quand est ce sue le ministére mesttra les sujets en ligne Biz tu es sûre que c'est le groupe 1 ? je croyais que c'était le 2
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur Bordeaux c'est le groupe 2 c'est sûr! oui, c'est bien ce qui me semblait merci
Posté(e) 1 mai 200818 a Ils seront certainement mis en ligne très bientôt sur le site du MEN ; en tout cas ça a été le cas l'année dernière. Un petit peu de patience
Posté(e) 1 mai 200818 a ah bon désolé je pense que tu etais du groupe 1 mais lacademie de versailles c'est quoi alors 1 ou 2???
Posté(e) 2 mai 200818 a quelqu'un sait il pour Lille? Ca marche comment ces histoires de groupements? (future PE1 gravelines)
Posté(e) 5 mai 200818 a quelqu'un sait il pour Lille? Ca marche comment ces histoires de groupements? (future PE1 gravelines) Lille fait partie du groupe 1.