Posté(e) 30 avril 200818 a Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un "modèle" de certificat d'inscription (autre que celui de base élèves) remis par les mairies aux parents pour l'admission à l'école? Merci d'avance Jean René
Posté(e) 30 avril 200818 a Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un "modèle" de certificat d'inscription (autre que celui de base élèves) remis par les mairies aux parents pour l'admission à l'école?Merci d'avance Jean René Tu peux nous dire à quels fins???
Posté(e) 30 avril 200818 a Auteur Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un "modèle" de certificat d'inscription (autre que celui de base élèves) remis par les mairies aux parents pour l'admission à l'école?Merci d'avance Jean René Tu peux nous dire à quels fins??? C'est juste parce que le nouveau maire de la commune est mon collègue de CM1 et que l'on voudrait mettre en place une "législation" pour les inscriptions à l'école.
Posté(e) 30 avril 200818 a Ok, je te transmettrais lundi depuis l'école en mp, faut juste que j'y pense.
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur Ok, je te transmettrais lundi depuis l'école en mp, faut juste que j'y pense. Merci d'avance Bon week-end
Posté(e) 1 mai 200818 a Heuuuuu, je ne savais pas qu'un enseignant avait le droit d'être le maire de la commune dans laquelle il travaille