Aller au contenu

Le petit prince


lovindo

Messages recommandés

voila j'ai passé les oraux l'année derniere avec pour exposé en LDJ Le petit prince mais qui m'a apporté que 8/20..y a til quelqu'un qui a choisi ce livre et avec qui je pourrais échanger des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment personne???!!! :sad:

oui moi j'ai choisi le petit prince!!

je suis ok pour échanger des idées!

je passe le crpe dans l'académie de rouen et toi???

contacte moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

salut

je pense prendre le ptit prince moi aussi! je vois que vos messages sont anciens? alors avez vous présenté le petit prince lannée dernière?? comment cela s'est-il passé? merc bcp je suis de lacadémie de nantes!

j'attends vos réponses! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé en 2007 avec 8/20 et repassé en 2008 en l'ayant bossé avec une conseillere péda et...6/20!!à n'y rien comprendre..il faut etre hyper calée sur la portée philosophique du livre (surtout quand un prof de philo fait parti du jury hihi)mais sinon je ne retente plus cette année..donc jte souhaite bon courage malgré tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est costaud, le Petit Prince, en tous les cas... (pour des primaires, je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est costaud, le Petit Prince, en tous les cas... (pour des primaires, je veux dire)

oui car tout est implicite dans l'histoire ...c'est pour ca que j'ai cherché autre chose cette année!charivari j'adore ton poussin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari j'adore ton poussin!!!

Oui ? ALors ton verdict ? Il danse la tektonic ? il a envie de faire pipi ? il regarde au loin ? :lol: C'est toujours pas tranché, c't'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari j'adore ton poussin!!!

Oui ? ALors ton verdict ? Il danse la tektonic ? il a envie de faire pipi ? il regarde au loin ? :lol: C'est toujours pas tranché, c't'affaire !

Peut être qui danse la tektonic, que ça lui donne envie de faire pipi et que c'est pour ça qu'il regarde au loin...pour trouver un endroit pour faire pipi!!! :lol: :lol:

Ca mettrait tout le monde d'accord,non?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pardon..me suis un peu égaré...sinon oui je pense aussi que c'est un peu "costaud" Le petit prince pour les primaires...et faut vraiment maîtriser la portée philosophique de l'œuvre...même si c'est mon livre préféré, je sais pas si je me lancerais pour le présenter...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pardon..me suis un peu égaré...sinon oui je pense aussi que c'est un peu "costaud" Le petit prince pour les primaires...et faut vraiment maîtriser la portée philosophique de l'œuvre...même si c'est mon livre préféré, je sais pas si je me lancerais pour le présenter...

Bon courage.

c'est à toi de voir...moi je l'avais pris car on m'a dit que les jurys aimaient qu'on prenne des risques..pff tu parles...bon courage de ton coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...