Aller au contenu

Sujet 2008 - Groupement 5


roukyrox

Messages recommandés

Ma foi les questions de connaissances... bizarre...

J'ai trouvé la question des composants des nuages assez ambigue... je n'ai parlé que de l'eau mais certains ont mentionné la fumée et la pollution... aie aie aie...

Ensuite pour la majeure... digestion hi hi!!! bon la démarche je pense qu'elle s'est bien passée, mais l'analyse des documents était bizarre... j'ai eu du mal à ne pas me contenter de décrire!!!

Besoin de sommeil!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut alors!!! :blink:

Je viens de me rendre compte que je n'ai parlé à aucun moment de la sortie des aliments (anus!!)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les questions en sciences étaient étranges en particulier la première. De plus vu que l'année dernière la digestion était déjà tombée je ne pensais pas avoir encore un dossier dessus.

Je suis assez déçue de mon travail, tant pis on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les questions en sciences étaient étranges en particulier la première. De plus vu que l'année dernière la digestion était déjà tombée je ne pensais pas avoir encore un dossier dessus.

Je suis assez déçue de mon travail, tant pis on verra bien.

Pfff je viens de me rendre compte que j'ai fait des erreurs... de grosse erreurs et beaucoup d'oublis... je suis trop dégoutée... tout ce temps passé à apprendre pour rien... je suis sceptique quant à ma note... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...