Posté(e) 1 mai 200818 a Bonjour, Voici les infos du nombres de présents CRPE 2008 Troisième concours: Hg majeur : 62 ( à priori sur 196 inscrits..) Sciences : 80 A vérif à plus ou moins 2/3 personnes bYE
Posté(e) 1 mai 200818 a Ca me semble proche de la réalité. J'étais à la Halle de Martigues et on étais 13 sur ma ligne, sachant qu'il y avait 5 lignes, je m'étais dis que ça faisait à peu près 65 présents! Ca voudrait dire qu'il y avait moins de présents que l'an dernier, avec + de postes!!! Super pour nous!!! Comment tu as eu ces chiffres?
Posté(e) 1 mai 200818 a Auteur Bonjour, J'étais à Martigues aussi. Un surveillant nous a communiqué le chiffre de présents le 1er jour qui était de 63 , le lendemain PM, ma collègue a vu qu'une candidate à côté d'elle n'était pas venue à l'HG donc j'en déduis 62 . Pour le nombre d'inscrit le surveillant a dit qu'ils avaient préparé 4 rangées de 48 pour le 3° concours. l'info pour les majeurs sciences, je l'ai eu via une candidate. Voili voilou
Posté(e) 1 mai 200818 a 140 personnes pour 21 postes, c'est mieux que chez nous ! Non, sur Grenoble, à la louche je dirai 100/120 présent pour 9 postes !!!