Aller au contenu

Nombre de présents à Rouen


stephb

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait une petite info sur le nombre de présents aux écrits à Rouen. Il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de rouennais sur ce forum ... Si vous avez des infos hésitez pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une petite info sur le nombre de présents aux écrits à Rouen. Il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de rouennais sur ce forum ... Si vous avez des infos hésitez pas !!!!

J'ai demandé à une surveillante, et elle m'a répondu qu'il y avait environ 1/3 d'absents. On était environ 1200 présents au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'épreuve du français on était 1047 précisement. Il y avait environ 40 % d'absents.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu ça? Où as-tu eu l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu ça? Où as-tu eu l'info?

Le rectorat dit qu'il y avait 1232 présents. J'espérais moins ...

Je ne sais pas si c'est le nombre de présent à la première épreuve ou à la dernière épreuve.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu ça? Où as-tu eu l'info?

Le rectorat dit qu'il y avait 1232 présents. J'espérais moins ...

Je ne sais pas si c'est le nombre de présent à la première épreuve ou à la dernière épreuve.

Voilà

Tu as appelé le rectorat pour le savoir? du coup je m'y étais faites au 1050 et quelque :glare: et c'est vrai que 1232 ça fait plus de candidats.

j'ai une personne qui m'a dit qu'elle avait demandé à la sortie de l'épreuve de majeur et mineur et elle lui aurait dit qu'il y avait moins de 1100 candidats présents...enfin maintenant il n"y a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé le rectorat pour le savoir? du coup je m'y étais faites au 1050 et quelque :glare: et c'est vrai que 1232 ça fait plus de candidats.

j'ai une personne qui m'a dit qu'elle avait demandé à la sortie de l'épreuve de majeur et mineur et elle lui aurait dit qu'il y avait moins de 1100 candidats présents...enfin maintenant il n"y a plus qu'à attendre

Oui j'ai eu l'info d'une personne du rectorat. Moi aussi j'aurai préféré 1050 candidats étant donné que j'ai raté les épreuves de maths et d'histoire. Peut être que le chiffre du rectorat est celui des présents à la première épreuve ? Enfin ne révons pas trop .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça devrait être rassurant non ? :blink:

Je sais pas trop comment interpréter ça. Environ 1100 personnes, 40% d'absents, donc plus de chance d'avoir une place, mais en même temps plus de chance pour que le niveau soit élevé...

Hum :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...