Posté(e) 4 mai 200818 a Auteur merci pépite mais le pb c'est qu'ils ont déjà fait ca et c'est affiché!
Posté(e) 5 mai 200818 a d'autres idées?!!! Non, mais peut être qu'avec le texte de la comptine et le niveau, ça m'inspirerait
Posté(e) 5 mai 200818 a Auteur C'est pour des tps-ps-ms "J'ai deux oreilles Pour entendre et pour comprendre. J'ai un petit nez rond Pour sentir ce qui est bon. Ma bouche est pour goûter , Ce qui est salé , ce qui est sucré. J'ai deux yeux pour regarder , De tous les côtés , J'ouvre mes yeux pour voir , Quand je les ferme , il fait tout noir !" merci pour les liens mais ca me semble difficile pour des ps
Posté(e) 5 mai 200818 a C'est pour des tps-ps-ms Pff... Pas facile. Pour les TPS/PS je serais d'avis de suivre l'idée de Cléo. Placer les éléments sur un visage c'est pas toujours évident à cet âge, donc c'est utile. Pour les MS... Peut être partir de la fin : Quand je les ferme, il fait tout noir. Gribouillage de la page aux craies grasses + encre noire puis découpage dans des magazines des yeux, des oreilles, d'un nez et d'une bouche. Collage.