Posté(e) 4 mai 200818 a Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur cap maths ce2 nouvelle édition. Personnellement, j'ai eu un ce1 cette année avec Cap maths ce1, ça a bien fonctionné globalement. Je vais maintenant avoir un ce2, alors, alors, votre avis??? Merci!
Posté(e) 4 mai 200818 a Bonsoir tout le monde,J'aimerais avoir votre avis sur cap maths ce2 nouvelle édition. Personnellement, j'ai eu un ce1 cette année avec Cap maths ce1, ça a bien fonctionné globalement. Je vais maintenant avoir un ce2, alors, alors, votre avis??? Merci! si tu parles du fichier cap maths ce2 nouvelle édition, sache qu'il vient juste de sortir , tu auras donc du mal à avoir des avis je fonctionne avec l'ancienne version et en comparaison, il m'a l'air un peu plus difficile...
Posté(e) 4 mai 200818 a Auteur Bonsoir tout le monde,J'aimerais avoir votre avis sur cap maths ce2 nouvelle édition. Personnellement, j'ai eu un ce1 cette année avec Cap maths ce1, ça a bien fonctionné globalement. Je vais maintenant avoir un ce2, alors, alors, votre avis??? Merci! si tu parles du fichier cap maths ce2 nouvelle édition, sache qu'il vient juste de sortir , tu auras donc du mal à avoir des avis je fonctionne avec l'ancienne version et en comparaison, il m'a l'air un peu plus difficile... quel manuel de maths ce2 me conseillez-vous?
Posté(e) 5 mai 200818 a je te recommande capmaths. tu es le choix entre le fichier et le manuel. je travaille avec l'ancien fichier qui a un petit défaut : je trouve qu'il manque d'exercices de réinvestissement mais dans le nouveau fichier , il y a plus d'exercices justement. Si la méthode te convient pour les ce1 c'est exactement le même principe mais pour les ce2
Posté(e) 5 mai 200818 a j'utilise la méthode cap maths depuis des années et j'en suis satisfaite. si tu te sens à l'aise avec , surtout ne change pas et lance-toi!
Posté(e) 21 mai 200818 a Dans le manuel est-ce qu'il y a plusieurs notions abordées sur une même page ? est ce que quelqu'un peut me scanner quelques pages ? en fait je serais à mi-temps l'année prochaine et je trouve ça "pénible" si les notions abordées par la collègue font partie de ma séance. Je ne suis pas sure d'être claire ! je préfèrerais que chaque domaine soit séparé... Des avis par rapport à la gestion de cap maths à mi-temps ?
Posté(e) 27 mai 200818 a Dans le manuel est-ce qu'il y a plusieurs notions abordées sur une même page ? est ce que quelqu'un peut me scanner quelques pages ? en fait je serais à mi-temps l'année prochaine et je trouve ça "pénible" si les notions abordées par la collègue font partie de ma séance. Je ne suis pas sure d'être claire ! je préfèrerais que chaque domaine soit séparé... Des avis par rapport à la gestion de cap maths à mi-temps ? personne n'a d'avis ?