Posté(e) 5 mai 200818 a Bonjour, j'ai dû mal à trouver des livres de LDJ tous genres confondus pour une mise en réseau avec P'tite mère de Sampiero Dominique .Si quelqu'un a une idée je suis preneuse .... sur la pauvreté , le mal être .... merci d'avance
Posté(e) 5 mai 200818 a Je ne connais pas ton oeuvre, est-ce que tu peux la résumer un peu pour que je vois si je peux t'aider ?
Posté(e) 5 mai 200818 a Je n'ai pas lu ton livre mais pour la pauvreté je dirais "la petite fille aux allumettes"
Posté(e) 5 mai 200818 a Je n'ai pas lu ton livre mais pour la pauvreté je dirais "la petite fille aux allumettes" Je pensais à la même chose que toi
Posté(e) 5 mai 200818 a Auteur effectivement il s'agit d'un livre sur la pauvreté et "le sacrifice de l'enfance d'une enfant très jeune " qui a beaucoup de responsabilité ... andersen ok pour la pauvreté j'y avais pas pensé merci ... et sur le mal-être des idées ??
Posté(e) 5 mai 200818 a effectivement il s'agit d'un livre sur la pauvreté et "le sacrifice de l'enfance d'une enfant très jeune " qui a beaucoup de responsabilité ...andersen ok pour la pauvreté j'y avais pas pensé merci ... et sur le mal-être des idées ?? Pour le mal-être il y a peut-être La grêve de la vie...
Posté(e) 5 mai 200818 a Sur la pauvreté il y a aussi l'album "Les petits bonshommes sur le carreau"(désolée je n'ai pas l'auteur en tête!)
Posté(e) 5 mai 200818 a Sur la pauvreté il y a aussi l'album "Les petits bonshommes sur le carreau"(désolée je n'ai pas l'auteur en tête!) Olivier Douzou il me semble
Posté(e) 5 mai 200818 a Sur la pauvreté il y a aussi l'album "Les petits bonshommes sur le carreau"(désolée je n'ai pas l'auteur en tête!) Olivier Douzou il me semble Oui, c'est ça, il est bien d'Olivier Douzou.
Posté(e) 6 mai 200818 a Toujours sur la pauvreté, il y a"Le mendiant" de Claude Martinguay et illustré par Philippe Dumas, un album pour cycle 3.