Posté(e) 5 mai 200818 a Bonjour à tous. Est ce que certains d'entre vous on compté combien ils étaient dans leur pôle? Ca nous permetterait de savoir combien il y avait de présent. Moi j'étais au Hall 5 pôle G, on était 45 présents pour 76 places. Si à tout hasard vous avez compté, mettez vos résultats ici. Merci
Posté(e) 5 mai 200818 a Bonjour à tous.Est ce que certains d'entre vous on compté combien ils étaient dans leur pôle? Ca nous permetterait de savoir combien il y avait de présent. Moi j'étais au Hall 5 pôle G, on était 45 présents pour 76 places. Si à tout hasard vous avez compté, mettez vos résultats ici. Merci moi j'étais au hall 8 pôle 5 , on était 47 présents en majeure histoire-géographie, il y avait 3 pôles pour le crpe 56 privé
Posté(e) 7 mai 200818 a Auteur POur les majeurs sciences techno, il y avait 2 pôles. Donc cela nous fait un total de 5 pôles et donc pas mal de monde... Croisons les doigts
Posté(e) 18 mai 200818 a Moi j'étais au Hall 5 pôle G, on était 45 présents pour 76 places. Ouahhh, moi aussi j'etais au hall 5 pôle G !!!
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur Ouahhh, moi aussi j'etais au hall 5 pôle G !!! Ce n'est pas mal çà, dit donc !!!
Posté(e) 22 mai 200818 a les résultats sont parus en avance. Ou peut on les trouver? sur le site de l'académie de rennes
Posté(e) 22 mai 200818 a Oui j ai trouvé merci Je suis contente ma copine de pe1 qui l a raté l'an passé est admissible