Aller au contenu

Nombre de personnes présentes au Concours


dpean

Messages recommandés

Bonjour,

savez vous combien de personnes se sont présentées au concours sur l'académie de Grenoble. Il y avait 3200 inscrits mais combien sont effectivement venues ?

merci

bonne journée.

Delphine PEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas. Moi je tablerai sur un petit: 30% d'absenteisme ... mais il faut attendre les sources officielles !

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des profs nous ont laissé entendre qu'il y aurait un peu moins de 1900 candidats qui auraient effectivement composé

... affaire à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
des profs nous ont laissé entendre qu'il y aurait un peu moins de 1900 candidats qui auraient effectivement composé

... affaire à suivre :D

ça me parait vraiment peu 1900 présents, mais c'est vrai que moi même j'ai pu constater pas mal d'absents le premier jour, peut-être des candidats libres qui s'étaient inscrits dans deux académies différentes, et encore plus d'absents le mercredi matin pour les maths. Sur le coup, je me suis dit que ce devaient être des gens pour qui le français avait tellement mal marché qu'ils avaient décidé de ne pas passer les autres épreuves.

Ah oui puis ya eu deux filles qui sont arrivées trop tard pour l'épreuve de français, les sujet avaient déjà été distribués. Elles se sont fait virer de la salle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...