Aller au contenu

Ridan Objectif terre


micmay20

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je recherche une version instrumentale de Ridan "Objectif terre" pour la chorale de l'école.

C'est assez urgent c'est pour la fête de l'école mi juin.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !!!!!!!!!!!

Mail --> micmay20@hotmail.com

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche aussi de la version instrumentale d'Objectif Terre de Ridan, alors si quelqu'un pouvait faire d'une pierre 2 coups, ce serait sympa. :D

mon adresse mail : doluce.chambe@wanadoo.fr

Merci d'avance

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je suis en PE1 et j'ai choisi de faire cette chanson à mon épreuve de musique accompagnée à la guitare

alors je suis curieuse de savoir comment tu ferais pour la travailler avec tes élèves, et le niveau de la classe, comment tu vas leur faire apprendre...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la première chose que j'ai faite c'est d'enlever les gros mots et de les remplacer. Pour l'apprentissage de la chanson, on l'a fait classiquement avec la chorale de l'école cycle 3. Le texte a été travaillé en littérature. Si tu as une version instrumentale ou à la guitare ca m'interesse. Bye. Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
salut!

moi je suis en PE1 et j'ai choisi de faire cette chanson à mon épreuve de musique accompagnée à la guitare

alors je suis curieuse de savoir comment tu ferais pour la travailler avec tes élèves, et le niveau de la classe, comment tu vas leur faire apprendre...

merci

Salut!

Je suis PE1 également. Je reviens de passer les oraux du CAPES EPS et du coup mon exposé n'est toujours pas fait. J'ai choisi également objectif terre que je joue à la flûte. Pourrais tu m'expliquer comment tu t'en es servi dans ton exposé? Ce que tu as présenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis également intéressée par la version instrumentale de cette chanson : marlou.mag@hotmail.fr

Merci énormément à qui pourra me la transmettre.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...