Aller au contenu

Thème danse CRPE 2008


Clémence85

Messages recommandés

Bonjour à tout!! :D

Je compte danser sur la Valse d'Amélie poulain pour le concours de recrutement de professeurs des écoles. Sur cette musique, mon thème serait "le monde imaginaire". Je commencerais la choré endormie et je me réveillerais au son des premières notes de musique, puis je me retrouverais dans un monde féerique, imaginaire, issu de mes rêves, de mon imagination. Je serais entourée d'objets féeriques du genre boites à musique, manèges... La chorée serait basée sur l'expression du visage (émerveillement, étonnement, surprise, méfiance...) et sur les déséquilibres (vertiges, hésitations, tours...).

Dite-moi ce que vous en pensez. J'ai peur que ce soit un peu du déjà vu (musique connue) ou que ce soit trop inspiré de l'esprit du film (je précise que je n'ai pas vu le film). On peut partager nos idées si vous le souhaitez (costumes, maquillages...). J'espère avoir des réponses. Merci à tous!!

Bisous et bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[moi jtrouve ca tres bien, d'autant plus que le jury apparemment aime bien les danses ou l'expression et les emotions se melent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai choisi la mm musique que toi, par contre pour ce qui est du thème je suis partie sur la prise de confiance en soi... j'ai séparé mon espace de danse en deux avec une partie ou je suis très renfermée sur moi mm (peur du monde extérieur, des autres, timidité)

et l'autre partie, où je prends bcp plus confiance en moi en faisant des gestes bcp plus amples plus rapides... je finis en hésitant un peu entre ces deux traits de caractère et en choisissant d'assumer les deux côtés de ma personnalité! quel programme n'est ce pas? première fois que je prends danse au concours et franchement c'est le grand saut vers l'inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...