Posté(e) 5 mai 200818 a Bonjour à tous! Je me suis inscrite dans les trois iufm de la région parisienne et il me reste à envoyer mon dossier... Cependant j'aimerais changer l'ordre de mes voeux et je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas sur le site... Merci de m'aider
Posté(e) 5 mai 200818 a Moi j'ai souhaité changé après avoir envoyé mon dossier. Il avait même déjà été enregistré. Alors je n'ai pas réussi à modifier l'ordre par internet, je les ai donc contacté par mail, et ils m'ont envoyé un lien, sur lequel je devais cliqué, pour pouvoir changé l'ordre, et ça a marché... essaie de faire pareil, écris leur un mail, ils répondent soit le jour meme , soit le lendemain!
Posté(e) 8 mai 200818 a Moi j'ai souhaité changé après avoir envoyé mon dossier. Il avait même déjà été enregistré. Alors je n'ai pas réussi à modifier l'ordre par internet, je les ai donc contacté par mail, et ils m'ont envoyé un lien, sur lequel je devais cliqué, pour pouvoir changé l'ordre, et ça a marché... essaie de faire pareil, écris leur un mail, ils répondent soit le jour meme , soit le lendemain! Bonsoir Peux tu me donner l'adresse mail où tu as envoyé ta demande stp?merci d'avance
Posté(e) 16 mai 200818 a Bonjour à toutes/tous Je voulais savoir si après que vous ayez envoyé votre dossier, est ce que c'était indiqué dans le suivi de dossier que l'IUFM l'avait reçu ? Je m'inquiète un peu comme moi il n'y a rien d'écrit... Merci pour vos réponses !
Posté(e) 16 mai 200818 a ils t'envoient un mail de confirmation au bout de 2 jours, par contre des fois ce mail se trouve dans les spams, donc courrier refusé, va voir dans ta messagerie spam