Aller au contenu

Changement de voeux iufm ile de france


clemence33

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite dans les trois iufm de la région parisienne et il me reste à envoyer mon dossier...

Cependant j'aimerais changer l'ordre de mes voeux et je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas sur le site...

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai souhaité changé après avoir envoyé mon dossier. Il avait même déjà été enregistré. Alors je n'ai pas réussi à modifier l'ordre par internet, je les ai donc contacté par mail, et ils m'ont envoyé un lien, sur lequel je devais cliqué, pour pouvoir changé l'ordre, et ça a marché... essaie de faire pareil, écris leur un mail, ils répondent soit le jour meme , soit le lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai souhaité changé après avoir envoyé mon dossier. Il avait même déjà été enregistré. Alors je n'ai pas réussi à modifier l'ordre par internet, je les ai donc contacté par mail, et ils m'ont envoyé un lien, sur lequel je devais cliqué, pour pouvoir changé l'ordre, et ça a marché... essaie de faire pareil, écris leur un mail, ils répondent soit le jour meme , soit le lendemain!

Bonsoir

Peux tu me donner l'adresse mail où tu as envoyé ta demande stp?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous

Je voulais savoir si après que vous ayez envoyé votre dossier, est ce que c'était indiqué dans le suivi de dossier que l'IUFM l'avait reçu ? Je m'inquiète un peu comme moi il n'y a rien d'écrit... Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'envoient un mail de confirmation au bout de 2 jours, par contre des fois ce mail se trouve dans les spams, donc courrier refusé, va voir dans ta messagerie spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...