Posté(e) 6 mai 200818 a Bonjour, bon voilà ce qui se passe : cette année j'ai préparé le concours avec le CNED et je me suis faite avoir, je n'ai pas imprimé la lettre d'information n°2 qui m'interresse tant et maintenant le site n'est plus accessible Une âme charitable pourrai peut être me l'envoyer ???? Merci !!
Posté(e) 6 mai 200818 a Le site est tout à fait accessible. Tu vas là puis tu sélectionnes accueil et tu as accès à la lettre. Comme tous les docs du cned, il est interdit de la diffusée. En plus comme il y a eut des changements dans les programmes le 30/04, elle n'est plus tout à fait à jour. ex: L’horaire d’éducation physique et sportive passe de 3 h à 4 h par semaine. Ce qui est faux, le ministre est revenue dessus.
Posté(e) 6 mai 200818 a http://www.campus-electronique.fr/CRPE/Res...ttreduCRPE2.pdf essaye ce lien sinon je le chargerai
Posté(e) 6 mai 200818 a Le site est tout à fait accessible. Ben, non, nous sommes plein à ne plus pouvoir y accéder !!!!
Posté(e) 6 mai 200818 a c'est quand meme hallucinant qu'on vous supprime l'acces avant les oraux!! Vous avez appelé les madames du cned??
Posté(e) 6 mai 200818 a Vous avez essayé d'éffacer les cookies de votre navigateur et de retenter de vous connecter ? Sous mozilla: outils/options/ vie privé/ afficher les cookies En ce moment il y a plus d'une centaine de connectés sur le forum. J'ai testé le tutorat et il fonctionne aussi parfaitement.