orelle Posted May 6, 2008 Posted May 6, 2008 J'ai choisi de présenté un album de cycle 2 et j'aurais voulu s
orelle Posted May 6, 2008 Author Posted May 6, 2008 mauvaise manip donc je recommence!!! Jai choisi de présenter un album de cycle 2 et j'aurais voulu savoir si les questions du jury vont se centrer essentiellement sur des auteurs de ce cycle ou sur tous les cycles en général...merci d'avance
Callista Posted May 6, 2008 Posted May 6, 2008 mauvaise manip donc je recommence!!!Jai choisi de présenter un album de cycle 2 et j'aurais voulu savoir si les questions du jury vont se centrer essentiellement sur des auteurs de ce cycle ou sur tous les cycles en général...merci d'avance Les questions du jury peuvent être sur n'importe quel cycle y compris un autre cycle que celui que tu as choisi. Ils peuvent te demander par exemple si tu es capable de citer un auteur pour le cycle 3 (ce ne sera pas difficile si la question n'est pas plus précise que ça, il te suffira de piocher dans la liste officielle du cycle 3).
orelle Posted May 6, 2008 Author Posted May 6, 2008 mauvaise manip donc je recommence!!!Jai choisi de présenter un album de cycle 2 et j'aurais voulu savoir si les questions du jury vont se centrer essentiellement sur des auteurs de ce cycle ou sur tous les cycles en général...merci d'avance Les questions du jury peuvent être sur n'importe quel cycle y compris un autre cycle que celui que tu as choisi. Ils peuvent te demander par exemple si tu es capable de citer un auteur pour le cycle 3 (ce ne sera pas difficile si la question n'est pas plus précise que ça, il te suffira de piocher dans la liste officielle du cycle 3). merci callista!!!
Recommended Posts