Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fiche rue des écoles

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désespérée : j'ai eu un souci avec mon ordinateur maintenant tous mes fichiers ont disparu (fiches de prep, emploi du temps, docs téléchargés... TOUT). Le problème c'est que je n'ai rien gravé ! Alors si je peux vous donner un conseil, gravez régulièrement tout ce qui est important pour vous.

Bref, si quelqu'un aurait en stock la fiche d'histoire sur le clergé au moyen-âge (je crois que c'est CM1), ce serait vraiment gentil de me l'envoyer. Petit à petit je vais essayer de me refaire mon stock...

liomanu2@wanadoo.fr

Merci

Posté(e)

J'ai pas le clergé mais j'ai "décrire la société sous l'ancien régime"

dis-moi si tu la veux ça passe pas sur le site.

Posté(e)
  • Auteur

Celle-ci je l'ai car c'est une des rares que j'avais imprimées. Mais je te remercie quand même pour ton offre.

Posté(e)

Salut

Je n'ai pas la fiche que tu demandes. Mais je pioche depuis quelques mois çà et là... Alors si tu as besoin demande, ce sera avec plaisir.

J'ai eu un problème équivalent l'année dernière quand je bossais le concours : tous mes cours bouffés...

Je comprends la catastrophe que ça doit être pour toi. J'espère que tu n'avais pas trop de travail perso sur ton PC, ce serait horrible.

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'avais tout ce qu'on peut faire en 1 an 1/2 de travail. C'est à dire quand même pas mal. Heureusement je ne suis que T2 !

En tout cas j'apprécie ta proposition et je te demanderai si j'ai besoin.

Posté(e)

Moi je t'avais envoyé des trucs mais si tu me dis koi je veux bien te les renvoyer

DD

Posté(e)

Bon et bien moi aussi, je viens de t'envoyer des trucs

J'espère que ça ira ! ;-)

J'imagine pas la tete que je ferais si je perdais tout les docs que j'ai sur l'ordi !!!!!!!!!! :blink::( cryin , mais ca ne risque pas m'arriver j'ai gravé !!

Sof24

Posté(e)
  • Auteur

Un conseil à tous : gravez gravez gravez...

Merci pour votre aide, j'apprécie.

Lapin, je crois que ça ira, car la personne qui est en train de s'occuper de mon disque dur a dit qu'elle a réussi à récupérer tous les messages qu'on m'a envoyé. Je vais voir ça dès que je récupère ce fichu disque dur (pour rester polie. C'est déjà ça de gagné, ... même si ça ne représente pas grand chose.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.