Aller au contenu

Une sanction pour marquer le coup


coriandre69

Messages recommandés

PE (liste complémentaire) à mi-temps dans une école en ZEP, j'ai dû aujourd'hui y remplacer une collège et donc prendre sa classe.

Cela s'est vraiment très mal passé, plus que je n'aurais pu l'imaginer.

Il y a 4 gros cas dans cette classe, qui répondent, se battent, sont insolents et se lèvent sans cesse. Ils s'accrochent à ce qu'ils trouvent quand je veux les envoyer dans une autre classe.

Il y a 6 autres un tout petit peu plus modérés mais qui suivent volontiers... ce qui fait que je me suis retrouvée avec une dizaine d'enfants qui fichaient le bazar comme je n'ai jamais vu, et impossibilité pour moi de faire quoi que ce soit de la journée... D'après une des "sages" ils voulaient me faire craquer!!! Ils n'ont pas réussi mais je souhaiterais marquer le coup. Les punitions habituelles (5' de récré en moins...) n'ont pas fonctionnées, j'ai aussi mis 3 mots pour les parents...

Mais comme je suis enseignante dans cette école, et que ce comportement est inadmissible, je veux leur donner quelque chose à faire, qui soit à faire signer par les parents. Et là je sèche... je voudrais trouver quelque chose sur le respect, le comportement en classe etc. Mais pas juste leur demander d'écrire pourquoi ils se sont comportés comme ça, ils n'écriront que quelques lignes.

Je vous demande donc des idées...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...